• Poisson et fruits de mer frais - Caisse de vin
  • Poisson et fruits de mer frais - Bochons de liège
  • Poisson et fruits de mer frais - Caisse de vin

La cuisine ibérique maîtrisée à notre restaurant de Montréal

On parle de nous!

Lisez quelques-uns des témoignages et des articles écrits à propos de Boca Iberica, un resto dans le Plateau mettant en vedette la cuisine portugaise et espagnole.


Un secret bien gardé!

« Resto portugais, bon et très abordable. Faut jaser avec le chef, Manuel, et aussi [avec] Joe au service à la clientèle. [Deux] passionnés super sympa qui nous concoctent une bonne cuisine portugaise et ibérique : poissons frais, calmars, tapas, tartares de poissons, certains jours le cochon de lait... :). L'été, une petite terrasse sympa permet de bien profiter du soleil en après-midi. Définitivement, j'aime!!! »


- Gilbert, 30 juin 2015


Un anniversaire réussi

« Une belle soirée! Un accueil des plus chaleureux, sympathique, et une cuisine exquise. Les tapas en entrée étaient parfait[e]s et le petit cochon de lait rôti succulent. Les pommes frites : incomparables! Le dessert maison vaut le détour. »

- Marie, 4 janvier 2016


Boca Iberica: cuisine de la mer

« On trouve (…) des pétoncles poêlés avec adresse et qui restent fondants ainsi qu'une superbe cassolette de palourdes dans leur coquille, sautées au vin blanc, à l'ail et à la coriandre fraîche, à laquelle le chef a ajouté un peu de curry thaï. Deux plats gagnants.


(…) le cochon de lait, effiloché et présenté autour d'une petite verdure simplement dressée d'une touche d'huile et de citron, est un plat chaud, enrobant, joyeux comme une journée de soleil. »


-Robert Beauchemin, 7 septembre 2012, LaPresse.ca


La formule tapas axée sur les produits de la mer

« (…) un choix de tapas joliment présentées, dont du foie de lotte poêlé, arrosé au final d’une touche de vinaigre balsamique qui réveille le tout. C’est tout simplement divin.


Il y a aussi, bien sûr, du chorizo grillé et flambé, de petits calmars farcis, ainsi que des pétoncles rôtis qui sont tout aussi délicieux. Les calmars, tendres et goûteux, sont d’une grande finesse et on perçoit le goût du safran et celui d’autres épices qui se mêlent harmonieusement. »


- Philippe Mollé, 8 juin 2012, LeDevoir.com


Pour réserver une table à notre restaurant à Montréal et éviter les files d’attente, appelez-nous dès maintenant!

Tous droits réservés Restaurant Boca Iberica 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale